Rechercher
  • Blog Renaud MALINCONI

Un nouveau championnat en 2019 avec le soutien de Michelin: L'ULTIMATE CUP



Bonjour à tous !


En 2019, une toute nouvelle compétition automobile dénommée ‘Ultimate Cup Series’, verra le jour.


Fort d’une présence sur le segment Moto depuis 2017 avec des séries de Vitesse & d’Endurance, ‘Ultimate Cup’, poursuit son partenariat avec Michelin et lance une nouvelle Compétition Automobile : l’Ultimate Cup Series’.


Des séries d’Endurance (Ultimate Cup Series GT, Protos LMP3, Protos CN, Protos P4) et une série Vitesse (Monoplaces), rythmeront cette première édition qui se déroulera sur six circuits : quatre épreuves en France et deux à l’Étranger.


Tous les détails seront très prochainement dévoilés au cours d’une Conférence de Presse qui se tiendra à PARIS, en novembre.


Ce Championnat ‘Ultimate Cup Series’ aura pour partenaire principal MICHELIN Motorsport, acteur majeur des Sports Mécaniques !


Michelin sera naturellement le Fournisseur officiel de Pneumatiques, en proposant ses produits de haute technologie et son savoir-faire sur le terrain. Il sera un partenaire clef dans l’accompagnement de ces séries.


D'après les derniers échos, il n'est pas impossible que ce championnat offre des primes aux pilotes, chose bienvenue et ayant disparue dans la plupart des catégories depuis de nombreuses années .


A suivre


Stay Tuned


Renaud

214 vues0 commentaire