Rechercher
  • Blog Renaud MALINCONI

LUBUNIVERSAL, nouveau partenaire de Renaud pour la saison 2018

Bonjour à tous !

Alors que je suis sur le point de vous dévoiler mon programme sportif 2018, patience plus que 4 jours, c'est un nouveau partenaire qui rejoint l'aventure aujourd'hui !


Il s'agit de la société LUBUNIVERSAL.

LubUniversal a été créée en 2012 à Saint-Gilles dans le Sud de la France, par des spécialistes de la distribution de lubrifiants, forts de plus de 25 ans d’expérience.


L’objectif de la vente en ligne d’huile de moteur est de satisfaire le plus grand nombre de clients de tous horizons, quel que soit leur lieu de résidence ou leur activité. Aujourd’hui, ce sont plus de 200 000 Litres de lubrifiants et d’huiles moteur qui sont en stock et destinés aux marchés de l’automobile, de la moto, des transports, de la marine, du Transport Public et de l’agriculture.


Après 5 ans d’existence, le groupe Atos Fluides a racheté en 2017 LubUniversal et apporté son expertise et ses compétences afin de lui donner un nouvel essor.

LubUniversal est ainsi transféré à Dardilly à côté de Lyon.


Début 2018, une nouvelle équipe est montée afin de créer une nouvelle charte graphique, moderniser le site, affiner l’offre en fonction des demandes du marché et de proposer unegamme de produits complète représentant toutes les utilisations possibles du moyen au haut de gamme.


Un service clients dédié est également mis en place afin de répondre aux questions des internautes, les aider à choisir la meilleure huile adaptée à leurs besoins et suivre les expéditions de leur commande.


LubUniversal propose ainsi un des catalogues en ligne le plus complet du marché, à des prix compétitifs et ajustés, pour être livrés à domicile en quelques clics.


Le Sport Automobile véhicule des valeurs de  passion et d'innovations permanents, c'est dans cet esprit là que LubUniversal a souhaitée s'associer à ma saison 2018, je les en remercie très sincèrement.


Quand à moi je vous retrouve dans quatre jours pour lever le voile sur mon année 2018 !!

Stay tuned !

Renaud

8 vues0 commentaire