Rechercher
  • Blog Renaud MALINCONI

ALIENTECH France poursuit son partenariat avec Renaud pour 2019


Bonjour à tous,


Deuxième partenaire à me renouveler sa confiance pour 2019, ALIENTECH France, prolonge aujourd'hui son partenariat.


ALIENTECH France est une société basée à Montans dans Tarn, elle fabrique du matériel de reprogrammation pour les calculateurs de véhicules, et développe des solutions pour l’amélioration des réglages du moteur, tant pour les véhicules de série que pour la course. Elle sait d'ailleurs intervenir sur les bateaux, camions, motos et tracteurs.

L’assistance technique constante, la compétence professionnelle de la société et l’attention accordée aux besoins des clients ont contribué à faire d’ALIENTECH une référence dans le secteur du chiptuning.

ALIENTECH fait également de la formation à la reprogrammation


ALIENTECH a un objectif clair et bien défini:  : étudier, concevoir et développer les meilleurs outils capables de satisfaire les exigences du marché. Pour cette raison, chaque jourALIENTECH investis du temps et des ressources pour trouver les meilleures solutions pour leurs clients d’aujourd’hui et de demain.


Partie d’une petite entreprise  locale, ALIENTECH a toujours connu une croissance permanente et compte aujourd’hui cinq succursales internationales, des centaines de revendeurs et des milliers de clients dans le monde. Elle devient ainsi une marque incontournable dans le monde des réglages moteur.


Leur  objectif est de continuer à travailler de cette façon: pour développer et améliorer au mieux leurs outils et logiciels, que ce soit d’un point de vue professionnel ou concurrentiel.


ALIENTECH France dispose également d'une boutique en ligne:


https://www.alientech-tools.com/fr/boutique/


Le sport automobile véhicule des valeurs de performances, d'esprit d'équipe, et d'innovation technologique, c'est dans cet esprit là qu'ALIENTECH France a souhaitée poursuivre son partenariat à mes côtés, je les en remercie très sincèrement !


Quand à moi je vous retrouve  bientôt pour de nouvelles NEWS en espérant pouvoir vous présenter mon programme 2019 sur lequel je travaille et qui n'est pas encore fixé !


Stay tuned !


Renaud

36 vues0 commentaire