Rechercher
  • Blog Renaud MALINCONI

2021: Objectif titre avec KWORX en TTE


Bonjour tous !


J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui mon programme 2021!

Après une saison 2020 compliquée comme pour beaucoup à cause du COVID mais ponctuée néanmoins par une place de vice champion catégorie T5 dans le championnat Trophée Tourisme Endurance j'avais à coeur de décrocher enfin ce titre qui m'échappe maintenant depuis 2016 ! C'est donc sans surprise que je roulerai à nouveau cette année en TTE, toujours dans la Ginetta G55 GT4 et toujours avec le team KWORX pour aller chercher le premier accessit !

Il y aura un petit changement dans l'équipage, puisque j'évoluerai avec Laurent et Hugo Mogica ( père et fils ).


Je connais Laurent depuis 2019, nous avions partagé le volant de la Ginetta lors de la course de Magny-Cours que nous avions gagnée. Hugo sera la touche jeunesse de l'équipage, il va vite mais nous devrons apprendre à nous connaitre ;-)


Mais il y aura dans cette saison également, une parenthèse qui me tient particulièrement à coeur: Nous ferons la manche de GT4 Sprint qui aura lieu chez moi, dans mon jardin, Le Grand Prix d'Albi, avec très certainement comme coéquipier un nom bien connu des Albigeois, mais je vous en dirai plus dans quelques semaines !


Je tiens à remercier une nouvelle fois l'ensemble de mes partenaires qui ont permis ce programme possible et qui me suivent pour certains depuis de nombreuses années.


Merci également à Adrien PAVIOT qui depuis l'année dernière réalise le design de ma voiture.


Ci dessous le calendrier 2021:


Le Vigeant : 9/10/11 avril Lédenon : 30 avril – 1/2 mai Dijon : 9/10/11 juillet Paul Ricard : 6/7/8 août Nogaro : 24/25/26 septembre Magny-Cours : 22/23/24 octobre Le Mans Bugatti : 12/13/14 novembre


Je vous retrouve donc dans moins de 15 jours pour la présentation de la première course de la saison !


Stay tuned !


Renaud



266 vues0 commentaire