Rechercher
  • Blog Renaud MALINCONI

100 ème départ pour Renaud ce week-end à Nogaro !



Bonjour à tous !


Le week-end Nogarolien aura une saveur particulière puisque je prendrai mon 100ème départ en course dimanche !


100, un chiffre rond , je ne vais pas faire les rétrospectives de tous ces départs, mais c'est un chiffre que j'étais loin d'imaginer lorsque, en 1995 je m’apprêtais à m'élancer pour la toute première fois sur le circuit Bugatti au Mans au volant d'une monoplace d'à peine 110 cv.


J’étais alors un jeune pilote, et, comme tous mes camarades de La Filière Elf, nous ne rêvions que d'une chose, vivre de notre passion. Certains y sont parvenus, d'autres ont arrêtés, certains nous ont quittés. Pour ma part je n'ai pas toujours fait les bons choix, et malgré une longue coupure la passion est restée intacte.


Aussi et tout simplement , je voudrai remercier toutes les personnes, qui m'ont aidé, soutenu, conseillé, financé, mais aussi savonné la planche, car c'est grâce à vous que je passerai ce chiffre symbolique !


Je ne sais pas si il y aura un 200, mais ce qui est pris n'est plus à prendre et tant que mes fesses seront dans un baquet et mes pieds toucheront des pédales, de temps en temps, on va essayer d'en faire quelques uns de plus ! MERCI A TOUS !


72 vues0 commentaire