Freehandtool, la perceuse sans fil qui s'utilise sans les mains !!

Publié le 1 Mars 2017

Bonjour,

Je souhaitais vous parler d'une rencontre que j'ai faite il y a quelques jours et mettre un petit coup de projecteur sur un nouvel outil "Made in Tarn" !

Inventé et mis au point par un Albigeois, Fabien DEDIEU, cet outil a reçu plusieurs prix dont celui de l'innovation.

Fabien DEDIEU a revisité le concept de la perceuse visseuse deviseuse sans fil en y ajoutant sa touche personnelle. Avec une allure d'attelle, la visseuse Freehandtool s'enfile comme un gant et devient partie intégrante du corps. “Il y a une bonne prise en main. On peut répondre au téléphone, utiliser un tournevis… On n'est plus obligé de toujours poser puis reprendre son outil.”

Brevetée, et disposant d’une batterie d’une capacité de 7.6 v, d’une autonomie de 2h30 non-stop, et de son contrôle de couple automatique, elle vous permet une utilisation sans contrainte.
Avec les mains libres en permanence, pour ne plus effectuer des actions dangereuses dans les positions les plus délicates, elle est, à ce jour, un des meilleurs outils que le bâtiment ait connu.

Autre particularité de la perceuse FREEHANDTOOL, celle-ci est intégralement fabriquée à partir d'une imprimante 3D.

Aussi bien adaptée aux professionnels, qu'aux particuliers, elle procure un confort d'utilisation inégalé.

Le jeune homme est sympathique et fourmille d’idées ! Sa société est en train de se structurer pour répondre à une tres forte demande, et sera dotée très bientôt d’un site internet professionnel.

Alors que vous soyez un particulier, un professionnel, ou pourquoi pas un distributeur d’outillage n’hésitez pas à prendre contact avec Fabien ou à visiter son site https://www.freehandtool.com/

 

Quand à moi je vous retrouve dans quelques jours pour le préview de ma course d'ouverture à Barcelone le 18 Mars avec le Team Total Cloud !

Stay tuned

Renaud

 

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost 0