Team V-USA et Renaud, J-4 pour un final explosif à Magny Cours !!

Publié le 3 Octobre 2016

 Team V-USA et Renaud, J-4 pour un final explosif à Magny Cours !!

Hello à tous !

Et bien ça y est, nous y voilà, ultime round de la saison.
C'est le week end prochain, à Magny Cours, que sera désigné le vainqueur du Challenge Européen V de V Proto Funyo, au terme d 'une saison intense et serrée.

Nous sommes 3 voire 4 pilotes à pouvoir coiffer la couronne, inutile de vous dire que le spectacle devrait être au rendez vous !! Car sur une finale tout peut se passer, les leaders d'aujourd'hui peuvent être les perdants de demain.

Magny Cours fait indéniablement partie de mes circuits préférés, j'y ai toujours pris un plaisir immense à boucler des tours sur ce tracé qui alterne à la fois parties techniques et rapides, et pour agrémenter le tout j'y ai toujours fait de bons résultats.
C'est ici que en 1995, j' ai fait le break pour l'obtention de mon titre de Champion de France, l'année d'après podium en Formule Renault ainsi qu'en Caterham en 1999, et plus tard en 2006, pole position au 24H du Lion. Plus récemment, l'année dernière, j'étais monté à plusieurs reprises sur le podium du Championnat B.

 Team V-USA et Renaud, J-4 pour un final explosif à Magny Cours !! Team V-USA et Renaud, J-4 pour un final explosif à Magny Cours !! Team V-USA et Renaud, J-4 pour un final explosif à Magny Cours !!

C'est avec impatience que j'attends ce rendez vous annuel, même si je sais que la pluie est souvent au rendez vous en terre Nivernaise ce qui pimente souvent les courses ! (Bien que les prévisions météo soient bonnes à l'heure actuelle). Comme à mon habitude je ne lacherai rien même si je sais que mon abandon au Mugello a quelque peu hypothéqué mes chances de victoire finale, mais dans le sport tout peut arriver tant que le drapeau à damier n'est pas franchi...C'est donc gonflé à bloc que j'arriverai dans la Nièvre pour renverser la vapeur !

Quelle que soit l'issue finale je souhaiterai d'ores et déjà remercier mes partenaires, V-USA en tête, qui m'ont permis de réaliser cette belle saison, sans eux impossible d'établir un programme sportif. Je souhaiterai également remercier mon team, le Team V-USA, mis sur pied cet hiver et dont le team manager Laurent Lamolinairie m'a toujours fourni une voiture impeccable. Bien entendu mon ami Frédéric Farniere sur qui je peux m'appuyer en toute confiance sur chaque épreuve et qui veille au grain, et enfin tous les gens qui me supportent et m'ont supportés tout au long la saison. MERCI A VOUS TOUS !!

Je reviendrai plus précisément demain sur le tracé du circuit dans un article détaillé !

Nous entamons la dernière ligne droite,

Keep Pushing & Stay Tuned

Renaud

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost 0