J-4 avant Motorland pour le Team V-USA et Renaud

Publié le 28 Juin 2016

J-4 avant Motorland pour le Team V-USA et Renaud

Bonjour à tous !!

Plus que 4 jours à patienter avant de retrouver le chemin des circuits et découvrir le fameux tracé de MOTORLAND en Espagne !

Cela sera la dernière épreuve avant la trêve estivale, et une course qui peut s'annoncer décisive pour la suite du championnat !

En effet, Motorland fait parti des deux circuits de la saison que je ne connais pas, il faudra donc être dans le rythme rapidement et ne pas faire d'erreurs car la journée du vendredi est très chargée avec les deux séances d'essais libres et la qualification dans la même journée !

La course du Castelet ne m'ayant pas permis de démarquer au championnat il faudra donc emmagasiner le plus grand nombre de points ici mais comme à chaque fois je suis hyper motivé d'autant plus que l'on m'a dit le plus grand bien de ce tracé !

Cela étant j'ai profité du simulateur de mon ami et complice Frédéric Farnière pour découvrir le tracé et faire plusieurs dizaines de tours de piste afin d'avoir en tête le tracé ! Il faut bien profiter un peu des nouvelles technologies, non ?!

Concentration maximale sur le simulateur

Concentration maximale sur le simulateur

Avant de vous faire un focus sur le tracé dans mon prochain billet, retrouvez ci dessous un tour de circuit en caméra embarquée !

 

Stay tuned

 

Renaud

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost 0