V-USA, quand Canada et passion riment avec compétition !

Publié le 14 Avril 2016

V-USA, quand Canada et passion riment avec compétition !

Bonjour à tous,

Je ferai aujourd'hui, un focus sur V-USA, mon partenaire titre pour cette année.

V- USA a été crée par Daniel GIOVANNI, prothésiste dentaire de métier, arrivé dans l’automobile par passion à travers sa participation à des rallyes automobiles.

Après une expérience de 8 années comme responsable des ventes chez Peugeot, il a créé sa propre société, A.T.T 4X4, spécialisée dans la vente de 4×4 et de pick up américains durant 15 ans. C’est à cette période qu’il a commencé à travailler avec des partenaires en Amérique du Nord.

L’envie de grands espaces et le projet de la création de voitures-usa l’ont amené, lui et sa famille, à s’installer au Canada.

V-USA exporte donc vers la France des voitures d'exception, MUSTANG, DODGE, CHEVROLET, FORD, RAM et dispose d'un stock conséquent afin de satisfaire ses clients.

Si vous cherchez une voiture qui sort de l'ordinaire, n'hésitez pas à visiter leur site internet www.v-usa.fr vous trouverez certainement le bolide que vous cherchez !

Une des grandes particularités de V-USA, est que Daniel et son équipe se déplacent toujours pour aller voir et dénicher les voitures que les clients souhaitent acheter, n'hésitant pas à parcourir le Canada de long en large. Il n'y a pas des surprises, le client est sur d'avoir le modèle désiré et peut s'appuyer sur une équipe rodée et compétente.

Une fois la perle rare dénichée, V-USA s'occupe de tout, de l'expédition à la réception en France, en passant par l'UTAC afin de s'assurer que votre future acquisition soit conforme aux normes européennes en vigueur. En France, c'est son fils Christophe qui gère la partie commerciale et fait le lien avec le Canada .
Pas de surprise donc, V-USA vous garanti une prestation clé en main et sans surprises.

Le remise des clés justement, tient lieu de cérémonie comme chez les plus grandes marques mondiales, assurant de vivre au client un moment inoubliable, après parfois plusieurs mois d'attente.

En parallèle de tout cela, il a été décidé de créer le Club V-USA afin de proposer aux clients de l'enseigne un accompagnement personnalisé.

Cette année V-USA a souhaité s'impliquer davantage pour ma saison 2016 en Proto Funyo, car finalement les enjeux d'une entreprise et du sport automobile sont les mêmes: Sang-froid, gestion du stress, prise de risque et dimension humaine.

Je leur renouvelle ici mes remerciements pour leur précieux soutien.

Stay tuned

Renaud

V-USA, quand Canada et passion riment avec compétition !

Rédigé par Blog Renaud Malinconi

Repost 0