LEGENDS CARS CUP – CHARADE – 19, 20 et 21 juin 2015

Publié le 19 Avril 2015

PIGISTE EN LEGENDS CARS CUP !

Actualité chargée pour Renaud MALINCONI depuis son retour en compétition !

Engagé en Challenge FUNYO V de V en 2015, l’albigeois Renaud MALINCONI, pilote FIA SILVER, s’était adjugé de façon magistrale la Pole Position sur le Circuit de Barcelona-Catalunya avec sa FUNYO 4 face à tous ses concurrents en FUNYO 5 pourtant plus moderne et performante !

Au soir de cette première épreuve, la FUNYO 4 partait chez le constructeur et en ressortait avec un kit FUNYO 5 flambant neuf. Désormais, Renaud MALINCONI pourra affronter la concurrence à voiture égale. Son retour en piste est prévu lors des essais privés sur le Circuit Paul Ricard puis au Grand Prix de Dijon les 26, 27 et 28 juin 2015 ainsi sur les épreuves du Paul Ricard et de Magny-Cours. Désormais avec un FUNYO 5, l’objectif est très clair : gagner des courses !

Mais d’ici là, Renaud MALINCONI disputera une course de LEGENDS CARS CUP sur le circuit de Charade les 19, 20 et 21 juin 2015 !

La Pole Position obtenue en Espagne marque un retour tonitruant qui n’est pas resté inaperçu dans les paddocks…

Invité par le TEAM PERFORMANCE ENGINEERING, Champion de France 2013 de LEGENDS CARS CUP, Renaud MALINCONI disputera la manche de Charade avec comme coéquipier Patrice BOMPAS, photographe et pilote amateur.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Renaud MALINCONI peut également compter sur le soutien de trois nouveaux partenaires : CRACKERS PERFORMANCE, V-USA et LE COUP D’ENVOI

Rédigé par Renaud Malinconi

Publié dans #2015

Repost 0